pantogar®: efficace contre la chute de cheveux

Parmi les remèdes efficaces contre la chute des cheveux, il y a pantogar®. Il se compose d’une combinaison hautement concentrée d’ingrédients actifs et fournit aux cheveux des substances structurantes essentielles.

Grâce à sa formule spéciale à base de cystine, de vitamines du groupe B, de levure médicinale, de kératine et d’acide amino-benzoïque, pantogar® utilise le métabolisme à travers la circulation sanguine pour apporter aux cheveux tous les nutriments dont ils ont besoin pour avoir une croissance saine.

pantogar® est un médicament autorisé. Veuillez lire la notice d’emballage

Composants

Substance active contenue dans une dose journalière
Utilité pour les cheveux
60 mg de L-Cystin
Favorise la croissance des cheveux et renforce leur structure cellulaire
60 mg de kératine
Renforce et préserve la substance capillaire
180 mg de vitamine B1
Les cheveux qui sont tombés repoussent lorsque les racines des cheveux sont activées
180 mg de vitamine B5
Stimule la croissance et la régénération des cellules capillaires
300 mg de levure médicinale (hoher Gehalt an Vitaminen, z.B. Biotin)
Favorise la pousse d’ongles et de cheveux en bonne santé
60 mg d’acide p-aminobenzoïque
Empêche le blanchiment prématuré

L'action de la thérapie contre la chute des cheveux

Après avoir éliminé la cause déclencheuse de la chute diffuse des cheveux, la thérapie avec des substances constitutrices des cheveux est essentielle pour une croissance efficace des cheveux.

Les follicules pileux sont les tissus les plus actifs de l’organisme humain sur le plan métabolique et ont donc une forte consommation en nutriments. Si ces besoins ne sont pas couverts, cela peut entraîner la chute des cheveux, des dommages de la structure capillaire et des troubles de la croissance des ongles. L’apport en cystine et en vitamines du groupe B est particulièrement important.

Avec sa formulation spéciale à base de cystine, de vitamines du groupe B, de levure médicinale, de kératine et d’acide aminobenzoïque, pantogar® alimente le métabolisme cellulaire via la circulation sanguine avec les nutriments nécessaires. pantogar® construit les cheveux de l’intérieur et garantit une croissance saine et une structure solide et résistante.

Indications

pantogar® est une thérapie capillaire ultra-concentrée pour le traitement de la chute diffuse des cheveux et des troubles de croissance des ongles ainsi que pour l’amélioration de la structure et de la qualité des cheveux. De plus, l’acide p-aminobenzoïque contenu empêche le grisonnement prématuré.

Prise

Un traitement ne fonctionne pas du jour au lendemain. Le cycle de croissance du cheveu nécessite une thérapie d’au moins trois mois. Il faut commencer le plus tôt possible. Les premiers succès thérapeutiques sont généralement visibles après trois à quatre mois, de sorte qu’il est recommandé de prendre les capsules pendant trois à six mois environ.

Sauf prescription contraire, les adultes prendront une capsule trois fois par jour avec un peu de liquide à l’heure des repas principaux. Cela garantit un apport constant des principes actifs et donc un résultat thérapeutique efficace.

FAQ

Avez-vous des questions sur le produit ou sur la prise de pantogar®? Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus souvent posées.

Achat

Où puis-je acheter pantogar®?

pantogar® est disponible en pharmacie et en droguerie sans ordonnance.

Puis-je aussi acheter pantogar® sur Internet?

pantogar® est sans ordonnance, mais disponible uniquement sur les conseils d’un professionnel. Il n’est donc pas possible de l’acheter sur Internet en Suisse.

Intolérances/régimes alimentaires

Est-ce que pantogar® contient du lactose?

La réponse est non. pantogar® ne contient pas de lactose.

Est-ce que pantogar® contient du gluten?

La réponse est non. pantogar® ne contient pas de gluten.

pantogar® contient-il du fructose/des édulcorants et de l’iode?

pantogar® ne contient ni édulcorants, ni fructose, ni iode ajoutés. Toutefois, des traces d’iode ou de fructose dans la levure contenue ne peuvent pas être complètement exclues.

Je suis diabétique. Est-ce que je peux quand même prendre pantogar®?

Oui, pantogar® convient aux diabétiques, mais ne devrait idéalement être pris qu’après consultation avec le médecin traitant.

Je suis végétarien. Est-ce que je peux quand même prendre pantogar®?

pantogar® n’est pas végétarien. L’enveloppe des capsules est fabriquée avec de la gélatine animale. De plus, pantogar® contient de la kératine, une protéine d’origine animale.

Je suis enceinte ou j’allaite mon enfant. Est-ce que je peux quand même prendre pantogar®?

Selon l’expérience recueillie à ce jour, il n’existe aucun risque pour l’enfant quand le produit est correctement utilisé. Toutefois, des examens scientifiques systématiques n’ont encore jamais été effectués. Par précaution, il vaut mieux éviter le plus possible les médicaments pendant la grossesse et l’allaitement ou demander conseil à son médecin, son pharmacien ou son droguiste.

Prise

Combien de capsules de pantogar® dois-je prendre par jour?

Sauf prescription contraire, les adultes prendront une capsule trois fois par jour avec un peu de liquide. Une capsule une à deux fois par jour chez l’enfant à partir de 12 ans.

Quand dois-je prendre pantogar®?

pantogar® doit être avalé sans le croquer avec un peu de liquide aux repas principaux.

Pendant combien de temps dois-je prendre pantogar® pour observer un effet positif?

La durée moyenne du traitement est de 3 à 6 mois. Les premiers succès thérapeutiques sont généralement visibles après 3 à 4 mois. Si nécessaire, le traitement peut être poursuivi ou répété.